Rechechez les promos dans un resto, une ville... Ex : Restaurant Paris

Promotions restaurants Dijon

Voir sur le Plan

RestoClub vous présente une sélection de restaurants pas chers à Dijon (menus en promo, réductions, etc.)






À Propos de DIJON

Capitale de la Bourgogne, Dijon fait également partie des « villes aux cent clochers » de par la présence de nombreuses églises en son sein. Centre économique régional, Dijon est réputée pour sa gastronomie grâce à ses quelques restaurants étoilés, à sa foire internationale et gastronomique, ou encore à la Biennale internationale des arts culinaires

Restoclub.fr regroupe pour vous les meilleurs restaurants de la ville de Dijon !

Les spécialités culinaires de la région de Dijon sont nombreuses. Si vous voulez tester un restaurant bourguignon de la ville ou des environs, attendez-vous à des cartes composées de bœuf bourguignon, d’escargots et de truffe de Bourgogne, ou encore de poulet Gaston Gérard. N’oublions pas non plus la crème de cassis (ingrédient du Kir), le pain d’épice et surtout la moutarde de Dijon, que vous pourrez logiquement retrouver dans la plupart des restaurants !

Côté patrimoine, il est possible de visiter Dijon en suivant le parcours de la Chouette, marquage au sol prévu à cet effet par la ville. En empruntant ce parcours, on peut rencontrer les vestiges du castrum de Dijon, avec l’église Saint-Etienne qui est le plus ancien lieu de culte du quartier.

Côté culture, les principaux musées de la ville de Dijon ont la particularité d’être gratuits, mis à part le musée Magnin. Et parmi ces établissements se trouve le musée des Beaux-Arts, deuxième musée de province grâce à l’importance de ses collections.

Côté sortie, Dijon offre plusieurs restaurants, cinémas, salles de spectacles (Auditorium, La Vapeur, etc.), bars, et discothèques. Elle est également bien fournie en espaces verts (jardin Darcy, jardin des plantes, etc.)

La ville de Dijon, qui aspire à s’étendre et qui se modernise toujours plus, reste marquée par ses symboles patrimoniaux tels que la porte Guillaume, la Tour Philippe le Bon ou encore de la chouette de Notre-Dame de Dijon.