Recherchez les promos dans un resto, une ville... Ex : Restaurant Paris

Château de Noizay




  • Promenade De Waulsort
  • 37210 - Noizay



Au coeur des Châteaux de la Loire et des vignobles de Vouvray, entre Amboise et Tours, le Château de Noizay abrite un hôtel 4 étoiles et un restaurant gastronomique. L'édifice date du XVIeme siécle et est entouré d'un parc et d'un jardin à la Française.

Au gré de mariages de saveurs audacieux le Chef de Cuisine Sébastien Hervé, élu jeune talent Gault et Millau 2010, réinvente la cuisine Châtelaine pour offrir une carte créative. Le colvert rôti sur coffre, marmelade de pomme à la coriandre, nem suffira pour vous convaincre, le temps d'un repas Royal dans un cadre grandiose.

Notre salon privé, avec son décor raffiné, sera le lieu privilégié de vos réceptions familiales. Pour vos journées d'étude, séminaires résidentiels ou soirées 2 salles de 22 et 25 personnes vous apporteront intimité et confidentialité, nombreuses activités proposées : détente dans le parc, piscine chauffée, tennis, survol en hélico, dégustation de vins...
Dernière mise à jours : 2019-09-27


Informations pratiques (Château de Noizay)

Téléphone :

0247521101

Horaires du restaurant

Ouvert : Lundi midi, Lundi soir, Mardi midi, Mardi soir, Mercredi midi, Mercredi soir, Jeudi midi, Jeudi soir, Vendredi midi, Vendredi soir, Samedi midi, Samedi soir, Dimanche midi, Dimanche soir,

Informations

Cuisine : Français

Cadre : Restaurant Gastronomique

Groupes

Nous cherchons le meilleur Restaurant suivant vos critères et votre budget : mariage, anniversaire, entre amis, séminaire, etc...

Faire une demande gratuite


LA CARTE

Carte evolutive au fil des saisons, Quelques exemples..

ENTRÉES
- La St Jacques pochée dans un bouillon au lard fumé, moëlleux de Champignons et caviar d'Aquitaine, velouté de châtaignes.
- Le Suprême de Faisan émincé sur une salade de choux aux saveurs d'Asie, crèmeux de potiron sous une écume à la coraindre.
- Le Foie Gras au Vouvray Moëlleux dans un opéra griotte - chocolat noir, réduction cacao balsamique et paille de granny smith.

PLATS
- La Biche en filet rôti, gratin de patate douce au safran du Richelais, chartreuse d'endive au confit d'airelles.
- Le Bar de ligne en pavé habillé de feuilles d'endive et huïtres tièdes, pont neuf de panais et crème de cèpes.
- Le Sandre quasi doré en cocotte, cerfeuil tubéreux à l'estragon, strates de radis noir et rutabaga, jus au poivre long de Java.

DESSERTS
- Le Chocolat moëlleux au coeur chaud coulant, corne d'abondance à la crème de noisette et éclats de marron glacé, sorbet ivoire citron vert.
- La Pomme " Sortie de terre" , cuite au four, parfait glacé au marron et coulis Granny Smith.
- La Poire.



Plan d'accès Château de Noizay

Laissez votre avis sur le restaurant Château de Noizay

A proximité





Mettre à jour cette fiche - Signaler une erreur

Idtypeabo : 8





Partagez votre Avis sur Facebook

Vous y étiez ? Partagez votre expérience avec vos amis ! Laissez votre commentaire sur ce Restaurant.